ville-toucy-fr.net15.eu
L'école de musique de la Ville de Toucy (89) Yonne

Ecole de musique

L’école de musique de Toucy est géré par la Communauté de Communes de Puisaye Forterre.

L’école de musique, de danse et de théâtre de Puisaye-Forterre à Toucy a emménagé dans ses nouveaux locaux au 20 bis Rue de la Croix Saint-Germain à la rentrée de janvier 2023.

Cet établissement culturel géré par la communauté de communes de Puisaye-Forterre est un pôle vivant ouvert à la vie artistique et culturelle locale.

Chacun y trouve sa place :

• Apprendre, pratiquer et se perfectionner dans le domaine de son choix, musique, danse et théâtre
  • Acquérir les techniques de bases d’une formation artistique
  • Élargir son répertoire en intégrant un des ensembles proposés
  • Participer à des projets artistiques, être acteur de la vie de son territoire

L’École s’étend sur le territoire en 6 pôles d’enseignement : à Toucy, Courson-les-Carrières, Charny-Orée-de-Puisaye, Saint-Amand-en-Puisaye, Saint-Fargeau et Pourrain. Il s’agit d’une volonté de proximité et d’accessibilité aux expressions artistiques pour tous.

Tous les renseignements sont disponibles sur le site de l’École :

Cliquer ici pour voir le site de l'école de musique